L'ECOLE DU CHIOT

Des études scientifiques conduites sur le chiot ont permis de montrer que les six premiers mois de sa vie étaient capitaux pour son développement harmonieux. Les deux premiers mois incombent aux éleveurs; Notre club prend ensuite le relais pour éviter tous futurs troubles du comportement et une meilleure intégration dans notre société.
L'école du chiot est basées sur la méthode naturelle c'est à dire sans contrainte. C'est apprendre en s'amusant. Chaque bon
comportement sera récompensé (caresse, friandise...) dans le but d'apprendre les "bonnes manières".
Un chiot a besoin de stimulations de toutes sortes (tactiles, olfactives, visuelles, auditives) pour être plus tard un chien capable de s'adapter à toutes situations. De plus, un chien est un animal de meute. Pour son équilibre, il lui faut un chef de meute sinon il se constituera chef (on dit chien dominant). Et le chef, cela doit être vous ! Par le biais de certains exercices, votre chien trouvera très vite sa place dans votre famille.
A l'école du chiot, votre compagnon se retrouvera avec d'autres congénères et d'autres personnes d'où une bonne sociabilisation. Il aura marché sur différentes matières grâce à notre parcours ,donc plus tard, il n'aura pas peur de marcher partout.
Parcours type pour école du chiot :
Nous organisons également des sorties en ville pour le confronter à toutes sortes de stimulations. Votre chiot grandit dans une atmosphère sereine et est maintenant prêt à passer dans la cour des grands.